La décoration gaming

La décoration gaming

La nouvelle mode de la décoration gamer:

La révolution de 2020

En 2020, si vous êtes un minimum branché sur l'actualité, vous savez que la pandémie du covid19 a touché le monde entier. Les gouvernements ont donc pris des mesures sanitaires pour combattre l'évolution du virus. Ce qui a entrainé des confinements et des couvres feu. Et en même temps a fait exploser l'engouement pour la décoration d'intérieur, de setup gaming, de chambre gaming.

Le besoin d'un setup gamer

Avec son lot de mesures, la pandémie a donné envie aux gens de se sentir bien chez eux, d'avoir leur petit coin de confort, un bon setup pour jouer avec leurs amis, le bon éclairage pour ne pas avoir trop de lumière mais juste assez, la bonne chaise, le bon clavier, et j'en passe. A vrai dire ce sont des indispensables pour jouer dans de bonnes conditions, aucun gamer ne pourra dire le contraire.

Les différentes options de décoration gaming:

Il existe plusieurs options pour embellir votre setup, les éclairages LED, les projecteurs, les stickers muraux, les déco de table, Les nanoleaf, etc...

Les éclairages LED

Idéals pour une personnalisation maximale de votre espace gaming, de nombreuses options s'offrent à vous, vous pouvez choisir vos couleurs, l'emplacement des différents équipements, l'intensité. Les grands gagnants de l'éclairage LED sont les bandes LED, les ampoules multicolores et les panneaux LED qui dès l'installation changent tout l'environnement de votre pièce.

Les projecteurs

Les projecteurs sont une solution immédiate et sans prise de tête pour améliorer l'ambiance de votre espace, ils apportent un éclairage tamisé et une sensation de bien être. Les projecteurs galaxie vous font ressentir l'effet d'une nuit étoilée dans votre pièce, idéal pour les grands rêveurs. Les projecteurs d'aurores boréales vous immerge dans une nuit aux pôles de la terre, pour les voyageurs 😉.

Les nanoleaf

Les nanoleaf sont une révolution dans la décoration gaming, design et modernes, ils donneront un style unique à votre setup, car vous pouvez personnaliser leurs emplacements et leurs couleurs. Nanoleaf pas cher, design et moderne, la solution pour votre décoration gaming.

Les stickers muraux

Les stickers muraux ne sont pas éclairé mais ne sont pas moins indispensables, pour éviter de se retrouver avec des vides dans votre espace et que n'importe quel endroit que vous regardez soit a votre goût, il est important de ne pas négliger ces derniers, c'est votre personnalité qui en ressort, un poster de votre jeu préféré? Un slogan de gamer? c'est a vous de voir.

Les décos de table

Vous savez désormais presque tout sur la décoration gaming, une dernière choses importante, la déco de table. Sur votre bureau vous disposez d'un clavier, une souris, un ou plusieurs écrans, des enceintes si vous êtes sur ordinateur, pour les consoles une manette suffis. Ducoup il reste des espaces à combler, quoi de mieux qu'une bonne déco de table, elle affinera votre setup dans les moindres détails sans vous encombrer.

En conclusion: 

Généralement, l’installation de ces solutions LED est très simple. Les kits s’accompagnent le plus souvent d’un système adhésif et d’un boîtier. Selon le modèle de connexion, on aura également à installer le logiciel de contrôle. Placés convenablement, ces dispositifs sont un excellent moyen de mettre en valeur un setup gaming.

Selon la configuration de votre bureau, il se peut que vous souhaitiez ajouter une lampe d’appoint ou une lampe décorative. Le choix est large avec des formats classiques ou des représentations personnalisées de vos personnages préférés. Cela dit, l’idéal est de rester dans un principe d’harmonie et de confort visuel.

 

Retour au blog